février 02, 2020

L’importance des cadeaux dans chaque communauté n’est plus à démontrer. Offrir des présents à ses proches, à ses amies ou à sa famille est un acte à la fois symbolique et sentimental.

En effet, c’est un moyen efficace pour tisser des liens, pour matérialiser son affection et pour exprimer son amour.

En Islam, ce geste est même une véritable ligne de conduite initiée par le Prophète Mohammed (SWS). Réincarnant la bonté et la sagesse, il a montré la voie pour réunir chaque homme durant son périple en octroyant des présents.

Ainsi, tout musulman qui se respecte devrait suivre cet exemple et se mettre également à offrir des cadeaux et à honorer ses invités.

Dans cette perspective, voici le top 5 des meilleures idées cadeaux musulman pour femme !


Bague en argent, pierre saphir bleu cloisonné pour femme
Magnifique bijou, cet article s’adresse à toute personne qui veut s’affirmer. Particulièrement design et chic, cet ornement est un véritable accessoire de mode qui peut mettre toute femme musulmane en valeur.

Il est doté de saphir bleu, une pierre précieuse et symbolique qui se dresse sur un anneau en argent. Que cela soit pour un anniversaire, pour un mariage ou simplement pour exprimer son affection, cette bague de qualité reste toujours adaptée.


Pendentif lune et étoiles en argent
La femme musulmane est une personne dévouée non seulement à son mari, à ses proches, mais principalement à Allah.

Cela ne l’empêche tout de même pas de rester belle et de témoigner la valeur de son Dieu en tant que création.

Ainsi, ce bijou exceptionnel peut parfaitement être utilisé dans ce sens afin d’exprimer la grandeur de la source de tout être vivant. Avec des représentations de lune et d’étoiles, des astres importants en Islam, ce joyau est tout à fait idéal pour offrir à sa femme ou sa fille.


Bracelet croissant de lune
Il n’y a pas de doute que l’Islam est associé avec le croissant de lune et de l’étoile. Emblème et symbole, ces constellations sont très importantes pour le croyant musulman.

Voilà la raison pour laquelle ce bijou de type de chaine à maillons en acier inoxydable reste parfaitement adapté pour devenir une offrande. Disponible en plusieurs couleurs, cet accessoire peut valoriser une femme, quel que soit son âge.

Découvrez nos Bijoux ici 
Sac à main en cuire (Médina)
Contrairement à ce que les gens pensent, les femmes musulmanes sont de véritables dames qui prennent soin de leur apparence et qui ont leur propre responsabilité dans la famille. Pour cela, elles auront besoin d’un port d’objet utile, surtout durant ses déplacements.

Ce sac à main en cuire de type Médina serait dans ce cas un parfait cadeau à offrir pour les faire plaisir. De très bonne qualité, cet article pratique serait un excellent moyen pour exprimer son amour et son affection.


Abaya islamique moderne
Toujours dans le top 5, cet accessoire vestimentaire est particulièrement tendance et chic pour faire le bonheur de toute femme.

Avec cette tenue, elle peut s’affirmer humblement tout en exprimant sa foi et son obéissance envers Allah. En effet, il s’agit d’un habit moderne de type Dubaï qui peut être porté sans problème par une musulmane. Excellent cadeau à offrir, cette abaya saura matérialiser l’amour et l’affection.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Inscrivez-vous