décembre 07, 2019

Durant la période de Ramadan ou lors de certaines fêtes religieuses islamiques, les adultes se lancent souvent vers une voie plus spirituelle afin de se rapprocher du Dieu Allah.

En effet, ces moments importants sont des occasions nécessaires et utiles pour recharger sa foi et pour se repentir de ses péchés.

Pour les enfants, bien qu’initiés à ces rituels incontournables, restent limités dans leurs actions et ne trouvent une véritable satisfaction que durant les séances de cadeaux.

Que cela soit pour préparer ces évènements annuels ou pour exprimer son affection et son amour, il convient tout de même d’offrir des présents qui pourront faire le bonheur des petits muslims.

Voici le top 5 des idées cadeaux musulman pour enfants à adopter à tout prix dans cette voie !
Tapis de prière musulmane interactif éducatif
Faire plaisir à ses enfants est une bonne chose. Toutefois, l’enseigner à craindre le grand Allah est encore mieux. Outre le savoir du Coran, la prière reste également un élément crucial pour la foi. Cet accessoire est tout à fait adapté pour effectuer cet enseignement et pour inciter les petits à aimer glorifier Dieu. En effet, il s’agit d’un tapis de prière qui s’adresse à tout enfant. Il est efficace pour apprendre facilement la prière musulmane grâce à des effets visuels et audios. Moderne et interactif, ce cadeau ne peut qu’être apprécié à sa juste valeur.


Veilleuse coranique, récitation Coran traduction Sourates
Cet accessoire est bien plus qu’un simple objet d’ornement qui peut éclairer durant la nuit. Avec cet article, il est possible de sortir les enfants de l’obscurité visible et intérieure. Avec cet instrument technologique, les petits peuvent continuer leur éducation sur le Coran et l’apprendre par cœur grâce au système de récitation intégrée. Il s’agit d’un présent qui peut être offert lors d’une naissance, d’un anniversaire, mariage ou d’un autre évènement important.


Puzzle La Mecque vue du ciel
Durant son existence, le musulman devrait effectuer un pèlerinage dans la ville Sainte au moins une fois dans sa vie. Avec ce jeu exceptionnel, il sera possible de rappeler cette mission à son enfant dès son plus jeune âge. Toutefois, le côté divertissant du casse-tête ne perd en rien de son charme. Il s’agit d’un puzzle de bonne qualité, clair et coloré, qui représente merveilleusement bien La Mecque.


Puzzle Kaaba Hadj
Depuis toujours, le puzzle a été un des jeux préférés par les enfants. Mettant à l’épreuve à la fois l’observation et la réflexion, ce jouet peut facilement faire le bonheur des petits.

Que cela soit avec des amis ou en mode solo, cette activité reste très prisée par toutes les familles. À part le côté amusant, ce passetemps met également en valeur le rituel de la prière, ce qui peut être extrêmement éducatif. C’est donc un parfait cadeau à offrir à des enfants.


Masque facial imprimé personnalisé
Pour les plus jeunes, recevoir des présents contribue à leur bonheur et leur satisfaction. Ainsi, s’il est toujours nécessaire de faire plaisir à la prochaine génération, il convient toutefois de le faire correctement et de les protéger. Avec un masque facial imprimé personnalisé, il sera possible d’accomplir cette tâche tout en lui rappelant ses valeurs musulmanes.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Inscrivez-vous