mai 19, 2020

Dans la société d’aujourd’hui, l’apparence des vêtements est très importante. Il est absolument possible d’harmoniser la pratique religieuse avec la vie sociale normale.

Les vêtements doivent d’abord satisfaire une certaine demande. Il doit empêcher de voir plusieurs parties du corps. Les habits doivent protéger du froid et de la chaleur.

De manière générale, les vêtements doivent être propres, corrects et conformes au pays où vivent les musulmans.

Le meilleur tissu reste le coton. En ce qui concerne la couleur, le blanc est très apprécié. Avec l’aide d’Internet, vous pouvez facilement trouver des vêtements adaptés à votre religion.

La tenue de la femme musulmane
La femme musulmane peut absolument porter des vêtements modernes avec des matières, des couleurs, qu’elle préfère tout en conservant leurs croyances. Elles aiment généralement les pantalons, les robes, la mode.

Les tissus d’été doivent être légers pour ne pas absorber trop de chaleur. L’esprit est de rester humble et décente.
Les femmes musulmanes de ce moment s’habillent de manière contemporaine et moderne. Elles optent pour les tendances de leur pays de résidence.


L’Islam reste tout d’abord une religion comme le judaïsme, le catholicisme et non une représentation de mode. Jupes, robes, baskets, jeans pour autant que les habillements soient corrects, élégants et ne respirent pas trop de féminité, tout est possible.

Comment allier style avec des habits musulmans ?
L’Islam n’a pas déterminé précisément un style de vêtement. C’est à chaque personne croyant ou non de s’habiller comme il l’entend.

Il est préférable de porter les mêmes vêtements que les habitants de l’endroit où vous vous trouvez. Pour tous ceux qui souhaitent acheter des vêtements musulmans, il existe des sites Web en ligne où vous pouvez obtenir des vêtements modernes et traditionnels, des vêtements pour toutes les occasions et une variété d’accessoires.

Vous pouvez porter des vêtements de la tête aux pieds, des t-shirts, des sarouels, des polos, tout.

Aujourd’hui, la plupart des musulmans s’habillent selon leurs préférences. Être à la mode quand on est musulman, c’est aussi savoir s’habiller à la mode tout en restant humble.


Conseils pour se vêtir de façon moderne quand on est musulmane
Être musulman dans des vêtements modernes suscite souvent la controverse. Cela n’a rien à voir avec le fait de libérer le voile, mais de trouver une autre façon de le porter.

Tout découle de la manière dont vous vous habillez.
Accessoirisez vos vêtements avec une ceinture et n’oubliez pas de porter des chaussures confortables. Portez un foulard pour couvrir votre tête et attachez-le à votre menton. Le voile de coton ou de mousseline est particulièrement frais en été.
Pour le voile, vous pouvez le porter comme un turban. Cela vous permet non seulement de vous couvrir la tête, mais vous permet également de jouer avec les enfants sans risquer de le faire tomber. Si vous pensez que les t-shirts ne conviennent pas pour une utilisation dans les lieux publics, vous pouvez utiliser une tunique à la place. Pour être tendance, choisissez cette fois de nouer le voile autour du cou et de tomber sur le cou.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Inscrivez-vous