décembre 09, 2019

À l’approche des fêtes, de nombreux musulmans s’empressent en boutique pour suivre la tendance pour porter des tenues appropriées.

Régi par les mœurs et les coutumes, rien n’empêche de suivre la mode avec des robes longues, des voiles et des paillettes de partout.

Bien que choisir un ensemble chic ne soit pas toujours évident, il faut parfois se mettre sur son 31 avec un assortiment de nouveauté.

Pour les internautes musulmans, hommes ou femmes, faites rapidement l’achat de vos articles pour une tenue de fête réussie.


Comment choisir une tenue habillée pour les femmes ?
Particulièrement la cible des regards et du style, les dames et les demoiselles doivent porter des tenues vestimentaires islam pour femmes. En soirée comme en journée, le hijab est l’un des styles d’habillement modernes pour les genres féminins.

Il faut voir la qualité du tissu, la couleur et la longueur pour accentuer le côté chic et habillé. Ne vous focalisez pas également sur les teintes foncées, il existe une large gamme d’articles avec des couleurs vives, à savoir les coloris tendance en cette ère moderne sur votre boutique musulmane en ligne.


Pour soigner l’ensemble de vos pièces, ajoutez quelques paillettes sur votre robe. Optez pour des vêtements voilés, associés à un hijab stylé. Ainsi, épinglez votre accessoire, préférez les clips stylés et design. Afin de compléter le tout, restez chic avec un beau sac, des boucles d’oreilles et des accessoires en plus. Vous pouvez même enfiler des robes de style moderne maxi ou une Abaya stylée, avec des chaussures hautes et les voiles habituelles pour la touche particulière. Pour éviter de tomber dans les clichés, utilisez des types d’insert modernes selon vos goûts.


Adopter un empiècement masculin de type musulman
Devenu à la mode, le Kamis élégant accompagne les hommes dans différents types de fête et d’événement islamique.

De plus, ce type d’habillement respecte certaines conditions des rites islamiques.

Pas plus restreints que les femmes, les hommes peuvent choisir d’honorer ses coutumes avec des touches particulières.

Habituellement, l’homme musulmans porte des robes longues en dessus des chevilles. Les conditions exigent la longueur parfaite pour être plus présentable dans les fêtes et les occasions importantes. Le Qamis ou Kamis peut être en dessus du genou, à mi-jambe ou bien en dessus des chevilles. Afin d’allier le confort dans la tenue de fête, mieux vaut opter pour des ensembles plus larges et plus sophistiqués.


Plusieurs articles sont proposés en ligne, vous privilégiez ainsi des modèles plus classes avec des pantalons appropriés. Sur les critères de choix, n’oubliez pas de commander des couleurs plus élégantes comme le noir, gris, bleu, vert, bordeaux, marron, etc.

Vous pouvez également choisir deux nuances, avec deux couleurs mélangées sur une seule pièce. À la recherche d’une meilleure tenue pour une occasion très proche, faites rapidement votre choix sur votre boutique de textile musulman. Vous bénéficiez des articles de qualité à moindre coût, accompagnant vos instants festifs sans aucun faux-pas. Le choix des vêtements pour les musulmans reste très vaste, à condition de porter des tenues de fête conforment aux règlementations religieuses.

Découvrez notre collection ici 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Inscrivez-vous