juin 01, 2020

Vous êtes à la recherche d’une tenue décontractée. Sur Muslimdeluxe, vous trouverez diverses tenues à la mode qui sont à la fois confortables, chics et qui répondent au style que vous recherchez.

Il y a les abayas. Il y a aussi les Kamis. À cela s’ajoutent les sweats à capuches et les T-shirtsainsi que les accessoires.


Les abayas pour un style unique, mais décontracté
Il y a une abaya pour un style décontracté, suivant tous les gouts possibles, sur MuslimdeLuxe. Il y en a pour les hommes, il y en a également pour les femmes.


Abaya femme
Parmi les abayas disponibles, il y a la chemise décontractée à manches longues. Il s’agit d’une tunique faite en coton de haute qualité. Il y a également la chemise robe en mousseline. Elle est faite en soie opaque. Il y a ensuite l’ abaya islamique moderne. Et pour un style sportif décontracté, il y a l’abaya sport coton.


Abaya homme
Pour les hommes, les choix sont nombreux également pour ceux qui cherchent un look décontracté. Il y a la djellaba moderne et décontractée. Elle est faite en coton et est disponible pour toutes les tailles souhaitées. Il y a également les abayas kamis modernes, faits en coton.


Kamis pour vous démarquer lors de vos sorties
Un Kami vous mettra à l’aise partout où vous êtes. De plus, il y a des modèles modernes de qualité haut de gamme. Il y a par exemple les kamis modernes décontractés fabriqués en coton. Ils sont faits pour les hommes. Il y a également les kamis bleus à rayures, avec une poche centrale à l’avant. Ils sont tous pratiques et confortables. De plus, ils permettent à un homme d’afficher un look musulman décontracté.


Sweat à capuche et T-shirt, synonyme du style décontracté
Qui dit décontracter dit sweat à capuche, T-shirt, etc. Pour être à la mode et rester dans le thème musulman, vous avez le choix entre plusieurs sweats à capuches sur le site.

Il y a le sweat Alkawiy, Arazak, Arahim, Alhay, Soubhanalah, Ya Karim, Alhamdolilah, Alateef, etc. Pour les T-shirts, vous aurez plusieurs coloris au choix allant du blanc au noir jusqu’au jaune. Les motifs dessus sont nombreux en citant par exemple l’écriture «  islam is my deen jannah is my dream », « Allah Ya Karim », « Allah Arraouf », etc.


Les incontournables accessoires
Il est possible de rajouter les accessoires adéquats à ces tenus. En plus de participer au style, les accessoires embellissent et démarquent les tenues portées. Parmi les accessoires décontractés, il y a les bijoux divers. Vous pouvez choisir une chaine en argent, un pendentif en métal, des bagues ornées de pierres bleues, etc.


Vous pouvez également choisir des chaussures suivant la saison. Il y a les chaussures pour l’hiver, pour l’été, pour le sport. De même pour les sacs. Il y a des sacs à main pour femmes, des sacs décontractés pour homme, des bandoulières unisexes, etc.

À cela s’ajoute le hijab. Vous pouvez en choisir un suivant votre look. Pour un style décontracté, un modèle clair et léger pourra faire l’affaire. Pour un look décontracté en été, il est possible d’opter pour un hijab à motif (fleurs brodées, etc.) par exemple.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Inscrivez-vous